Termes et conditions

Adresse:

AGROSPACE GROUP

Route N1, Fil'o Parc, Agoènyivé

Tel: +228 98 00 67 93
Tel: +228 93 45 29 68

USA: +1 (516) 231 1944

E-mail: Groupagrospace@gmail.com

Lomé - TOGO

La passion pour la qualité dans la révolution verte!

Avant de commencer à investir de l’argent dans l’élevage de volaille, bétail…, 2 choses sont très importantes à appréhender afin de rendre rentables son investissement : C’est l’alimentation et la santé animale.

Ici, nous allons nous intéresser au dernier élément qu’est la santé animale.

S’il faut élever des animaux et à un temps donné, voir tout son bétail décimé par les grippes ou des maladies dévastatrices, alors ce n’est plus nécessaire.

 

L’une des raisons pour lesquelles nous mettons sur pied des projets agropastoraux est d’atteindre une certaine autosuffisance alimentaire et de plus un objectif financier. L’étape la plus importante pour toi et moi doit être l’anticipation : C’est la prévention des maladies et plus tard, comment les traiter de manière efficace ?

 

Cela ne servira à rien si on a un bon approvisionnement en alimentation animale et qu’on ignore le point le plus dangereux : le bien-être de nos animaux.

 

La prévention des maladies peut te faire économiser des fonds et de plus, développer ton  élevage. Anticiper sur les maladies virales et destructrices doit être une préoccupation majeure de l’éleveur.

 

Au-delà de la prévention, savoir identifier les maladies et les traiter tôt sera plus qu’un atout pour tout éleveur afin de maintenir tes animaux en bonne santé.

Te voici devant le livre médicale du groupe AgroSpace qui recense plus de 20 traitements des différentes maladies les plus dangereuses qui détruises les animaux : Volaille et bétail

 

Une association d’herbes, plantes, épices et autres matières médicinales qui peuvent garantir une meilleure santé à tes animaux durant des mois et réduire tes dépenses en produits de traitement chimique.

Toutes les matières utilisées sont bien identifiables avec leurs photo et description.

 

Tu as le choix aujourd’hui !  

Utiliser les plantes médicinales pour traiter les animaux et réduire les dépenses

Prix: 8 500 FCFA

Prix actuel: 5700 Fcfa

Envoie: Par voix électronique (Mail ou Whatsapp) -    Taille : 3 Mo    -   Format actuel : PDF
 
      Page: 22 pages